Conseil en création de site web
Définition
Qu’il soit vitrine, ecommerce, corporate ou événementiel, la vocation principale d’un site est de communiquer 24h/24h dans le monde entier sur le groupe ou l’entreprise, présenter une offre marchande ou un événement.
A quoi ça sert ?
2 compétences sont a minima nécessaires pour réaliser une site web: webdesign, intégration/développement. Mais client et prestataire web ne parlent pas toujours la même langue ! Notre accompagnement consiste à faire l’interface entre vos besoins et le prestataire qui réalisera votre site (ou sa refonte) !
Contenu de l’offre
- Identification de vos besoins
- Benchmark de la web concurrence, des ses points forts et de ses points faibles
- Recommandation d’une arborescence de site
- Rédaction d’un cahier des charges
- Sélection des prestataire web
- Collecte des éléments nécessaires au prestataire (textes, visuels)
- Suivi du développement
- Participation aux tests lors de la mise en ligne
Cette prestation peut être accompagnée d’une optimisation du référencement naturel.