Conseil en création de site web

Définition

Qu’il soit vitrine, ecommerce, corporate ou événementiel, la vocation principale d’un site est de communiquer 24h/24h dans le monde entier sur le groupe ou l’entreprise, présenter une offre marchande ou un événement.

A quoi ça sert ?

2 compétences sont a minima nécessaires pour réaliser une site web: webdesign, intégration/développement. Mais client et prestataire web ne parlent pas toujours la même langue ! Notre accompagnement consiste à faire l’interface entre vos besoins et le prestataire qui réalisera votre site (ou sa refonte) !

Contenu de l’offre

  • Identification de vos besoins
  • Benchmark de la web concurrence, des ses points forts et de ses points faibles
  • Recommandation d’une arborescence de site
  • Rédaction d’un cahier des charges
  • Sélection des prestataire web
  • Collecte des éléments nécessaires au prestataire (textes, visuels)
  • Suivi du développement
  • Participation aux tests lors de la mise en ligne
Cette prestation peut  être accompagnée d’une optimisation du référencement naturel.
Fermer le menu