boutique en ligne

boutique en ligne : Définition

La gestion d'une boutique est parfois contraignante : manque de temps, de compétence en interne. Une e-boutique performante doit être régulièrement mise à jour et communiquer l'actualité de l'entreprise aux clients.

boutique en ligne : A quoi ça sert?

A donner une image dynamique de votre entreprise, conquérir de nouveaux client et fidéliser les actuels, créer de la proximité avec votre clientèle qui est éloignée.

Contenu de l'offre : boutique en ligne

  • Etude de vos besoins
  • Audit de l’actif : contenu de la boutique en ligne, actions menées sur les derniers mois, identifier les différents acteurs internes à votre entreprise
  • Proposition personnalisée en fonction de vos besoins : fréquence des mises à jour, sélections des outils de promotion, budget
  • Mise en place des outils retenus
  • Suivi du chiffre d’affaire, de la fréquentation
  • Compte-rendu régiliers et recommandations d’actions dédiées à la promotion de la boutique en ligne